Depuis 1985, l’équipe de Direction du Groupe TECOFI a toujours fait confiance aux femmes et aux hommes qui l’entoure. Notre PME a grandi grâce aux talents et au dynamisme des équipes, soutenues par les fondateurs et la confiance des managers.
Aujourd’hui encore, forte d’une expertise de plus de 35 ans, notre société est en pleine expansion. Notre développement à l’international et notre diversité ont forgé une ouverture d’esprit fondamentale ancrée dans nos valeurs. Notre taille humaine est une richesse qui apporte convivialité, polyvalence et transversalité à nos métiers. Afin que chacun puisse s’épanouir, nous attachons beaucoup d’importance à maintenir la proximité et la transparence au sein du groupe TECOFI.
Nous sommes convaincus qu’il est possible d’associer la performance économique de notre entreprise avec les aspirations de nos salariés.
Jean-Paul COLOMBEL – Président
ÊTRE COMMERCIAL CHEZ TECOFI
Nos commerciaux évoluent dans un environnement BtoB et technique. Répartis en différents pôles (commande, technique, commercial, documentation), le service commercial est constitué de plusieurs métiers : Commerciaux itinérants – Commerciaux sédentaires
Pour réussir ? Etre dynamique, aimer les produits techniques
INTÉGRER LE POLE LOGISTIQUE / ATELIER
Avec un large stock à gérer et des assemblages / montages spécifiques, la logistique et l’atelier sont au centre de notre activité. Selon les demandes ou la saisonalité, Tecofi recherche parfois des collaborateurs en contrat à courte durée ou en CDI pour renforcer les équipes. Différents postes tels que technicien atelier, magasinier ou préparateur de commande sont souvent recherchés.
Pour réussir ? Etre rigoureux et investi
REJOINDRE NOTRE BUREAU D’ÉTUDES
Le bureau d’études travail en relation avec notre usine de production. Les membres du bureau d’études restent attentifs aux évolutions technologiques afin d’améliorer les produits et faire évoluer les gammes. Leur mission : Proposer des solutions sur mesure et s’adapter aux contraintes et demandes spécifiques des clients.
Pour réussir ? Etre organisé, force de proposition et ingénieux
Achat / Appros, informatique, qualité, SAV, marketing, comptabilité, ressources humaines…
Nous recherchons sans cesse de nouveaux talents !
N’hésitez pas à déposer votre candidature, nous consulterons en priorité votre profil en cas de besoin !