ESPACE RECRUTEMENT

Depuis 1985, l’équipe de Direction de TECOFI a toujours fait confiance aux femmes et aux hommes qui l’entoure. Notre PME a grandi grâce aux talents et au dynamisme des équipes, soutenues par les fondateurs et la confiance des managers.

NOTRE VISION

NOTRE VISION

Aujourd’hui encore, forte d’une expertise de plus de 30 ans, notre société est en pleine expansion. Notre développement à l’international et notre diversité ont forgé une ouverture d’esprit fondamentale ancrée dans nos valeurs. Notre taille humaine est une richesse qui apporte convivialité, polyvalence et transversalité à nos métiers. Afin que chacun puisse s’épanouir, nous attachons beaucoup d’importance à maintenir la proximité et la transparence au sein du groupe.

« Nous sommes convaincus qu’il est possible d’associer la performance économique de notre entreprise avec les aspirations de nos salariés. »

Jean-Paul COLOMBEL – Directeur Général

NOUS REJOINDRE

ÊTRE COMMERCIAL CHEZ TECOFI

Nos commerciaux évoluent dans un environnement BtoB et technique. Répartis en différents pôles (commande, technique, commercial, documentation), le service commercial est constitué de plusieurs métiers : Commerciaux itinérants – Commerciaux sédentaires

Pour réussir ? Etre dynamique, aimer les produits techniques

INTEGRER LE POLE LOGISTIQUE / ATELIER

Avec un large stock à gérer et des assemblages / montages spécifiques, la logistique et l’atelier sont au centre de notre activité. Selon les demandes ou la saisonalité, Tecofi recherche parfois des collaborateurs en contrat à courte durée ou en CDI pour renforcer les équipes. Différents postes tels que technicien atelier, magasinier ou préparateur de commande sont souvent recherchés.

Pour réussir ? être rigoureux et investi

REJOINDRE NOTRE BUREAU D’ETUDES

Le bureau d’études travail en relation avec notre usine de production. Les membres du bureau d’études restent attentifs aux évolutions technologiques afin d’améliorer les produits et faire évoluer les gammes. Leur mission : Proposer des solutions sur mesure et s’adapter aux contraintes et demandes spécifiques des clients.

Pour réussir ? être organisé, force de proposition et ingénieux

ET PLEIN D’AUTRES MÉTIERS…

Achat / Appros, informatique, qualité, SAV, marketing, comptabilité, ressources humaines…

Nous recherchons sans cesse de nouveaux talents !

N’hésitez pas à déposer votre candidature, nous consulterons en priorité votre profil en cas de besoin !

Déposez votre CV

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Une ambiance
conviviale
Une entreprise en
croissance
Une entreprise
tournée vers
l'international
Une équipe jeune
et dynamique
Un direction
accessible et
ouverte
Des perspectives
d'évolution
Une entreprise à
taille humaine
Un environnement
de travail agréable
Des challenges à
relever
Une flexibilité dans
la prise de congés

NOS AVANTAGES

Tickets restaurants
Mutuelle d'entreprise / Prévoyance
Intéressement
Participation
Comité Social et Économique actif
Localisation facilement accessible
(bus, grands axes...)